Quoi de mieux que de parler de vos nouveaux aménagements ou futures plantations, tout en dégustant une bière artisanale ? Cette année encore, Menétrey SA prend part au 42ème Comptoir d’Echallens, du 6 au 11 novembre 2019. Rassemblant plus de 130 exposants, cette grande fête de l’économie et des artisans locaux vous invite à venir rencontrer les personnes qui façonnent votre paysage, réparent vos véhicules ou cuisinent votre pain du dimanche matin.

A l’occasion du 42ème Comptoir d’Echallens, l’entreprise Menétrey SA se rallie une fois de plus à la brasserie du Gros-de-Vaud « La Challensoise » pour vous accueillir sur un stand flambant neuf. Dans une formule 2019 qui se veut libre avec une entrée gratuite, nous serons présents dès le mercredi 6 novembre à 18h00, et jusqu’au dimanche 10 à 19h00.

Cette année, nous souhaitons mettre en avant notre secteur de constructions en bois. Exotique ou local, traité ou brut, naturel ou peint, le bois fait partie intégrante des aménagements extérieurs et des constructions depuis longtemps. Grâce aux nouvelles techniques de traitement et au grand choix d’essences, nous pouvons proposer aujourd’hui des bois plus durables, plus solides, nécessitant moins d’entretien. Mais ne vous y trompez pas, le bois est vivant et reste un matériau dont il faut s’occuper.

Le stand de cette année s’articule donc autour du bois. Des arches structurent le stand en 3 parties distinctes. Entièrement réfléchi par notre bureau d’étude et fabriqué dans nos ateliers, le mélèze choisi a été commandé à une scierie locale, Le Comptoir du Bois SA. Afin d’illuminer notre stand et de l’animer comme il se doit, nous avons laissé libre cours à notre partenaire en luminaire de la région, Ledixa Sàrl, situé au Mont-sur-Lausanne.

Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir sur ce stand « local », à cette grande fête « régionale », qui, nous l’espérons, sera d’ampleur « nationale ».

Venez visiter notre page Facebook pour plus d’actualités et abonnez vous!

+41 21 732 12 00

email